Infiltrez la puissance économique de demain avec le groupe IGS

 

Pays majeur de l’économie de demain, la chine permet à l’étudiant qui y poursuit son cursus de faire preuve de son ouverture d’esprit mais aussi de la curiosité qui l’anime. Etre flexible, et se donner la possibilité de vivre une expérience à la fois unique et déroutante, accompagné par le groupe IGS, voila ce qui va donner du peps à votre formation communication.

 

« Au pays de Confucius »

 

En ouvrant son campus à Shanghai en 2010, le groupe IGS, précurseur en la matière avait bien compris les enjeux d’une telle implantation. La chine, pays au milles ressources se développe à une allure impressionnante. En relevant le pari de l’apprentissage de l’une des langues les plus complexes au monde, il est évident que vous ferez mouche lors de votre entrée sur le marché du travail.

Pays plus largement connu pour ses manufactures qui font polémique, ou encore pour la beauté de ses temples mandarins, la Chine est incontestablement le pays qui boostera votre CV.  Implantée au cœur d’une véritable pépinière d’entreprises, le groupe IGS vous incite à venir en découdre avec une formation ressources humaines qui ne passera pas inaperçue dans votre cursus. Soyez acteurs de votre avenir, partez étudier à Shanghai.

 

« Un univers cosmopolite »

 

Venez repousser vos limites et développer votre capacité d’adaptation au sein de the place to be. Le groupe IGS et sa large offre de formation vous permet, une fois votre formation informatique en poche, il vous faudra passer par la case Chine, c’est indéniable. Encore frileux à l’idée de vous expatrier ? Le groupe IGS vous guide durant deux ans dans cet univers cosmopolite, qui brise tous les codes. Profitez de cette période d’immersion totale  au sein d’une des écoles du groupe IGS en choisissant par exemple une formation marketing, en partenariat avec la plus prestigieuse université chinoise, celle de Fundan.

Entre Taôisme, rituel du thé, pierre de jade et théâtre d’ombres, vos 2 années d’études vous permettront d’asseoir votre culture et d’infiltrer par la même le marché économique asiatique.

 

Laisser un commentaire