Tout doit disparaitre

| |

Et bien non l’heure des soldes n’a pas encore sonné mesdames ! Ne soyez pas si déçues, vous aurez grandement le temps de partir à la chasse aux bonnes affaires le moment venu. Pour l’instant, de chez vous, confortablement installée sur votre canapé, enveloppée de votre pyjama en pilou, et grâce à Lacustomiz vous allez pouvoir personnaliser votre smartphone fétiche et bénéficier en plus de 30 % de réduction waouhhhhhhhhhhh…

 

« Parfois… être fidèle ca rend service »

 

Le spécialiste toutes catégories confondues de la coque iphone personnalisé vous remercie de votre fidélité en vous permettant de bénéficier d’une réduction significative sur votre prochain achat. Offrant un panel de coque personnalisable étourdissant, Lacustomiz vous invite à vous différencier en optant pour une coque à votre image, et à moindre cout.

Grace au code promo disponible sur la page facebook de ce géant de la customisation de mobiles, vous allez pouvoir faire mouche auprès de vos amis. Ok, ils ont un smartphone plus moderne que le votre, sauf que vous, au moins, vous êtes tendance et savez suivre la mode adoptée par les stars hollywoodiennes, parce que oui, même Lindsay lohan a personnalisé sa coque iphone , non mais dites donc !

 

« Artiste en herbe »

 

Allez, au boulot, on ouvre son PC et on fait preuve de créativité… Vous avez l’embarras du choix, entre tous les modèles disponibles de coque iphone5. Vous défendez la cause animale ? Pourquoi ne pas opter pour une coque de bébé lyon créée par les designers du site ? Vous êtes une maman poule ? Faites imprimer la photo de Zoé, la bouche pleine de framboise, en souvenir de vos dernières vacances… Amoureuse éperdue, vous pourrez aussi choisir une coque à clapet à l’image de votre passion pour Claude Francois.

Parce qu’il a pensé à chacun d’entre vous, le professionnel de la coque personnalisée vous attend pour venir tester ses produits : c’est les soldes chez lacustomiz, profitez en…

Précédent

Infiltrez la puissance économique de demain avec le groupe IGS

La com, un métier de passionné

Suivant

Laisser un commentaire