#

Fun In Design : l’artisanat du Web

Que se soit en vêtements ou en services, la personnalisation est à la pointe de la tendance cette année. Ainsi, de nombreuses entreprises défendent désormais la production de biens personnalisables selon les besoins et les désirs des clients en mettant en place de nouveaux dispositifs web. C’est le cas de Fun in Design, qui a réussi à allier web et artisanat, modernité et tradition. Décryptage…

Le concept de Fun in Design

Née en 2012, Fun in Design est une entreprise implantée à Varsovie, et dans le monde via le web, grâce à un service online permettant la commercialisation en ligne de tous ses produits. Avec un triple objectif, l’entreprise vise d’abord les accros des chaussures, ensuite, un service de personnalisation innovant. Rares sont les fabricants de chaussures qui permettent une personnalisation comme celle proposée par Fun in design, et le tout couronné par le désir de mettre en valeur le travail artisanal avec des matières premières de qualité.

Ainsi, il s’agit d’une entreprise de fabrication locale de chaussures. « Ce n’est pas de la chaussure sur-mesure, mais ce n’est pas non plus de la chaussure « prête à porter » », car chaque paire est exclusive et unique. Entre les deux, le service proposé par cette entreprise permet à l’utilisateur de commander une paire de chaussures en ligne, en ayant plusieurs options : choisir la paire parmi une large gamme de modèles proposés, ou bien sur cette base, créer un modèle personnalisé grâce à une application online, pour choisir un type de chaussure et d’en décliner la couleur et la matière, puis jouer avec différentes combinaisons.

Les atouts de Fun in Design

On pourrait reconnaître un concept déjà existant dans le domaine de la chaussure, comme Prada et sa chaussure haute couture, mais avec une différence. Il ne s’agit pas ici d’une marque célèbre, ni d’un service temporaire, ni de chaussures haute couture mais plutôt de chaussures de haute qualité, disponibles toute l’année que ce soit en ligne ou à Varsovie.

De plus, les fans des chaussures apprécieront la qualité des cuirs proposés, venus d’Italie, et un travail artisanal de fabrication locale fait entièrement à la main, le tout à des prix très abordables et largement plus économiques que de s’acheter des Prada !

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires