#

L’American Business School: from Paris to the world!

Culture mondiale, globalisation des compétences, internationalisation de l’emploi… Des concepts clés de la réalité économique de notre époque, que l’American Business School of Paris comprend parfaitement ! Dans un contexte de plus en plus mondialisé, où il n’est plus viable pour les étudiants de se contenter d’un cursus claustré, l’American Business School veille à l’interconnexion effective du monde académique et de la sphère professionnelle au-delà des frontières. Avec plus de 80 nationalités représentées et pas moins de 65% d’étudiants internationaux, qui de mieux pour insuffler les valeurs d’ouverture, de partage et de tolérance ? Décryptage…

Priorité à l’international !

Intégrer le projet ambitieux de l’American Business School of Paris, c’est la garantie d’une ouverture à l’international dès le premier jour de formation. Ici, pas de cours d’anglais en fin de semaine pour remplir le quota. Le cursus est entièrement anglophone, et les lauréats parfaitement bilingues. En 4 ans, vous pourrez bénéficier de trois semestres académiques à l’étranger, d’une année d’immersion professionnelle dans un pays de votre choix, et de nombreux séjours linguistiques aux Etats-Unis pour aiguiser votre jargon et balayer le reliquat du fameux accent frenchy ! Si la langue de Shakespeare garantit l’universalité de l’offre pédagogique, les autres langues ne sont pas délaissées pour autant : près du quart de la promotion 2013 maîtrise au moins trois langues. Quid de la certification des formations ? Alliant les exigences américaines et les normes européennes, les diplômes délivrés par l’école sont doublement accrédités par l’IACBE et l’Etat français.

“From Paris to the world”

Au même titre que New-York, Milan ou Londres, Paris se positionne comme l’avant-garde des tendances modernes, mais aussi comme témoin architectural d’un passé unique. Le blog de l’American Business School relate les péripéties d’une vie estudiantine exaltante, et permet aux étudiants d’étayer les temps forts de leur expérience parisienne. En accueillant quelque 3000 étudiants issus de 10 écoles différentes, le campus de l’American Business School favorise l’échange multiculturel, et propose un ensemble de facilités qui catalysent la concrétisation du projet professionnel des étudiants internationaux : bibliothèques, cafétérias, amphithéâtres équipés, salles d’informatique et installations sportives de haut niveau, à quelque minutes de marche du canal Saint-Martin.

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires