#

Vacances Directes : « Il mio rifugio »

Avis tradpress sur le site web:

Vacances Directes pour vos vacances en camping

Envie de dévorer des pizzas croulant sous la mozzarella, de vous régaler d’un cornet de glace à la crème, d’un cappuccino, ou encore de tortellinis à la ricotta ? Besoin d’une échappée belle en méditerranée ou plus simplement de découvrir les chefs d’œuvres des grands maitres de la renaissance en arpentant une terre de tradition ? N’hésitez plus, en route pour la péninsule Italienne. Grace à « Vacances directes », vos envies prennent vie.

Ma que bellissima


Le voyagiste « vacances directes » l’a bien compris, une part d’Italie sommeille dans le cœur de chacun, que cela soit par passion pour les pates, amour de l’art ou encore sens aigu du romantisme. Vous reprendrez bien une part du dernier tube d’Eros Ramazzoti n’est ce pas ?
Réservez dés à présent votre semaine en mobile home sur la cote méditerranéenne italienne et partez à la découverte de cette terre oh combien courtisée pour la richesse de son patrimoine culinaire comme architectural. Pise et sa célèbre tour, Florence et le musée des offices ou encore la cathédrale saint pierre de Rome, les campings de Vacances directes sont tous situés à proximité des trésors Toscans.

Come prima….

Tout le monde a déjà fredonné cette célèbre chanson de Dalida, à l’air envoutant. Fermez les yeux, installez vous confortablement, mettez cette chanson, ca y est vous êtes en Italie.
Vous entendez au loin le son des vagues, vous avez déjà la saveur du cantucci dans la bouche et foncez cheveux aux vents au volant de votre vespa ? Ouvrez les yeux, poussez la porte du Mobile home, ca y est, vous y êtes, en terre Toscane, grâce à vacances directes.
Un séjour au camping tout confort vous attend sur les traces de Giorgio Armani, salvator adamo ou encore guillaume appolinaire. Partez à la découverte d’une terre aux nombreuses richesses encore inexplorées et donnez à vos vacances un air de légèreté.

Avec vacances directes, dés la réservation, vous êtes déjà en vacances.

 

 

Ecrire un commentaire


× un = 3

Voir les commentaires