#

CELAD, l’ingénierie à visage humain

Fondée à Toulouse, en 1990, la société CELAD a plus de 20 années d’expérience dans les domaines des systèmes d’informations et de l’information industrielle. Forte de 900 collaborateurs, aujourd’hui, et travaillant avec plus de 200 clients, elle prend en charge des projets d’étude, de développement ou d’expertise. Depuis 10 ans maintenant, elle jouit d’une croissance régulière et contrôlée ainsi qu’une excellente santé financière qui lui a valu la cotation Banque de France C3++.

Aujourd’hui, l’entreprise est un acteur reconnu pour sa politique sociale et la qualité de ses prestations.

Secteurs d’activité et types d’intervention

Chez CELAD, ce sont des hommes et des femmes au cœur du Projet d’Entreprise qui mettent tout leur savoir-faire et leur réactivité au service de Grands Groupes et PME, depuis plus de deux décennies maintenant. Pour satisfaire les besoins de sa clientèle, CELAD propose différents modes de fonctionnement, comme le démontrent les références projets ci-dessous :

  • Conception et développement d’applications
  • Assistance technique ou plateaux Externalisés
  • TRA (Tierce Recette Applicative)
  • CDS (Centre de Services)
  • TMA (Tierce Maintenance Applicative)…

Ses clients appartiennent à des secteurs d’activité variés : Banques, Télécommunications, Spatial, Assurances, Medias, Energie, Electronique, Secteur publique, Automobile, Défense…CELAD, l’ingénierie à visage humain

Le Social, un atout qui fait la différence

CELAD est une entreprise à visage humain dont la politique sociale fait partie de ses nombreux atouts. Très proche de ses collaborateurs, elle offre des avantages tels que le suivi personnalisé et régulier des employés, la participation aux bénéfices de l’entreprise, l’égalité des salaires hommes/femmes, plan d’action pour l’emploi des salariés âgés, l’octroi de 15 jours de RTT…

Aussi, se voulant un acteur économique responsable, la société CELAD s’est dotée d’une politique de développement durable qui porte sur la gestion responsable de l’énergie, la récupération d’outils de travail hors d’usage ou vétustes et le processus d’impression.

Enfin, CELAD dispose aujourd’hui de 7 agences sur le territoire français pour être le plus proche possible de ses clients.

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires