#

Les sens de Marrakech : à l’origine de la beauté

L’e-commerce est de plus en plus prisé de nos jours. Rares sont les entreprises mais surtout les boutiques qui ne disposent pas d’un service de e-commerce pour vendre des produits en ligne avec un mode de paiement sécurisé et un système de livraison efficace. Les magasins Inditex sont une illustration parfaite de cet nouveau canal de vente. Le géant espagnol dispose d’un système de vente en ligne qui regroupe un grand pourcentage de ses ventes totales.

Suivant cette ligne mais à moindre échelle, les Sens de Marrakech dispose d’un site web bien présenté et très complet, ou chaque gamme de produits est détaillée à la loupe. Focus…

Les sens de Marrakech

Les Sens de Marrakech est un site de commerce électronique accessible sur internet qu’à divers points de vente établis par partenariats. Les produits sont conçus au Maroc, cette terre inspirante où se situent le siège et le laboratoire de cette entreprise, dans la ville de Marrakech. Emballés, ils sont envoyés en France par bateau et transport routier.

Les ingrédients utilisés pour les produits sont testés par des toxicologues à leur arrivée en France. Ce sont des produits naturels provenant des fournisseurs les plus réputés. Pour élaborer les meilleurs produits, ces ingrédients sont associés à des actifs de pointe aux résultats scientifiquement prouvés.

Un travail hand made

Issue de la terre marocaine, la boîte est née avec l’ambition d’offrir la meilleure qualité en crèmes, parfums et produits cosmétiques qui sont à l’origine de la beauté, tout en restant fidèle à une démarche éthique de valorisation du travail des artisans marocains. Pour ce faire, chacun de ses flacons est réalisé et peint à la main. Ce travail artisanal assure l’exclusivité des produits et la transmission et perpétuation du savoir-faire artisanal oriental.

Pour découvrir toute la gamme des produits, des actualités, des avis de clients, des conseils de beauté et autres, vous pourrez consulter leur site web haut en couleur, qui vous fera sans doute voyager en Orient !

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires