#

Sokallis, le développement personnel par l’hypnose Ericksonienne

Vous souhaitez redevenir le maître de votre vie, mieux communiquer avec les autres et avec vous-même, vous épanouir, évoluer et repousser vos limites… en résumé, vous souhaitez faire de vos rêves une réalité ? Sokallis vous propose sa formation en hypnose Ericksonienne pour vous guider dans la réalisation de votre objectif.

 

L’hypnose Ericksonienne : un outil clé d’enseignement chez Sokallis

 

L’hypnose Ericksonienne est un courant largement répondu en France dont s’inspire Sokallis,  le centre de formation intervenant  en développement et accompagnement personnel et professionnel. En effet, Sokallis entend apporter une réponse globale dans le domaine de la santé et de la communication personnelle et interpersonnelle. Pour y arriver, le centre de formation utilise l’hypnose Ericksonienne comme l’un des outils clé de ses enseignements.

L’hypnose Ericksonienne est un courant qui doit son nom à Milton H. Erickson, psychiatre et psychologue (1901-1980) qui a renouvelé complètement la pratique hypnothérapeutique. Avec Erickson, c’est au patient de mettre à profit l’état hypnotique pour parvenir à maîtriser son mental et à utiliser au mieux ses ressources inconscientes.

Erickson a développé une série de techniques et d’approches facilitant le « lâcher prise », le but est de faciliter le passage à l’hypnose pour toute personne désireuse d’atteindre cet état tout en étant résistante. C’est par la transe,  la relation au thérapeute et l’accès du patient à ses ressources antérieures que le changement peut être envisageable.

 

Le coaching par hypnose : quête personnelle

 

La thérapie par l’hypnose Ericksonienne aide à développer l’intuition, à pratiquer le rêve lucide, à reprendre contact avec l’être intérieur, à se réaliser… l’inconscient est un immense réservoir de ressources où toutes les intentions sont toujours positives. Le sujet peut écouter les symptômes gênants et demander directement à l’inconscient quelle est leur signification. Ce qui lui permettra de remettre de l’ordre dans sa vie et d’avoir une réelle maîtrise sur lui-même.

Démotivation, manque de projet ou de sens, prendre du recul, intégrer la spiritualité dans sa vie quotidienne. Le coaching par l’hypnose que vous propose Sokallis dans le cadre d’une formation développement personnel, vous aide à déterminer vos objectifs de vie et à mieux tracer les étapes à mener pour que vous puissiez vivre la vie dont vous avez toujours rêvé.

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires