#

Investir dans l’immobilier à Anglet, à Arcangues et à Ascain

Il faut noter que dans le domaine du marché immobilier, la côte basque dispose de secteurs hétérogènes qui permettent de satisfaire les demandes des acquéreurs potentiels, qu’ils soient une clientèle locale ou extérieure. Ce n’est pas tout. L’attractivité naturelle de cette région a également joué un rôle important dans l’abondance de l’offre. Mis à part cela, l’investissement en pierre est considéré comme un placement très profitable. Plus le capital est important, plus les chances de réaliser des bénéfices augmentent. La région basque ne déroge pas à ce principe, car y acheter un bien peut ouvrir différentes opportunités. Pour tous vos projets immobiliers dans cette région, de nombreuses agences comme celles de Côte Ouest Immobilier proposent un large choix en matière de logement.

Pourquoi investir à Anglet ?

Même dans une petite ville comme Anglet, les besoins du ménage s’élèvent de façon constante. Il est donc astucieux de penser à un investissement durable, moins risqué et qui permet d’assurer régulièrement un complément de revenu grâce à la perception de loyers. En outre, Anglet est une zone éligible à la loi Pinel. En y effectuant un placement en pierre, les futurs propriétaires profiteront d’une réduction fiscale. En effet, si vous achetez un bien sous ce dispositif dans cette commune, et ce, avec ou sans l’intervention de Côte Ouest Immobilier, vous bénéficierez d’une réduction d’impôts d’environ 12 à 18 %, à condition de mettre votre logement acquis en location.

Le marché immobilier à Arcangues

La commune d’Arcangues est connue pour abriter l’un des plus beaux villages de tout le Pays basque, Luis Mariano. Cet endroit au décor d’opérette constitue le lieu préféré des locaux pour pratiquer la pelote basque, le théâtre, le golf, la randonnée… Pour visiter le village histoire de voir toutes ses facettes avant de décider d’y effectuer un projet d’investissement immobilier, le mieux serait de vous y rendre au mois de juin, notamment durant les fêtes d’Arcangues.

Il est intéressant d’investir à Arcangues. Cette commune affiche, effectivement des prix attractifs par rapport à d’autres villes très prisés comme Biarritz ou Bayonne. On y trouve des appartements à moins de 4 000 €/m². Pour une maison individuelle, celle-ci présente un mètre carré de moins de 3 000 €.

Et la commune d’Ascain ?

La ville d’Ascain attire les acquéreurs extérieurs désireux de devenir des habitants. Elle ne manque pas, également de séduire les familles qui désirent passer leurs vacances dans un cadre préservé et proche de l’océan. Ces deuxièmes catégories d’investisseurs y optent pour l’achat d’une résidence secondaire. Les maisons individuelles mises en vente dans cette commune se concentrent pour la plupart dans des secteurs résidentiels. Elles sont constituées de logements au style d’architecture typique et bénéficient d’une vue exceptionnelle sur les montagnes. Les annonces comme celles de Côte Ouest Immobilier inclues également d’autres types de constructions, allant des villas modernes jusqu’aux propriétés prestigieuses.

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires