#

Évasion en mer à Porquerolles

« Évasion en mer »

Partez à la découverte des splendeurs de la mer méditerranée et des ses iles d’or, de la Londe les maures à Toulon, grâce à la flotte de trois bateaux aux noms évocateurs de voyages tels que le « jules Verne II » ou encore « cap au sud », des bateliers de la cote d’azur.

« Homme libre, toujours tu chériras la mer » Baudelaire

Passionnés de croisières et de navigation, cette escapade est faite pour vous. Les bateliers vous proposent de vivre l’expérience d’une traversée en mer pour vous rendre vers les destinations phares de la cote d’Azur : les iles d’or. Société à taille humaine créée en 1997, les bateliers de la cote d’azur se différencie par l’importance qu’elle accorde au lien de proximité avec ses clients et vous invite à partager sa passion de la mer et de la navigation.

Prendre la mer à bord de l’un de ces bateaux pour une escapade d’une durée d’environ 30 minutes vous permet d’apporter une touche de détente à vos vacances. Laissez-vous bercer par le bruit des vagues, donnez vous le temps d’apprécier chaque instant de cette traversée vers Porquerolles, profitez de la terrasse pour prendre un bain de soleil et sentir le vent jouer dans vos cheveux en attendant d’amarrer sur l’iles de Porquerolles.
Apprenez à conquérir ce sentiment de liberté que vous offre la grande bleue…

« En route pour les iles d’or »

Appartenant au parc national de port Cros, Porquerolles est la perle des iles d’or. Le bateau pour Porquerolles vous offre un confort et une sécurité optimale. Les propriétaires ont accordés un soin particulier à faire de votre croisière un véritable moment d’apaisement. Avec une flore et une biodiversité préservée, cette ile vous plongera en pleine nature grâce notamment à son conservatoire botanique.

Site somptueux et sauvage, l’ile saura vous charmer c’est certain. Le bateau pour Porquerolles vous attend sur réservation pour une échappée en famille.
N’hésitez plus, évadez vous en mer avant de tomber en pamoison devant un site à la nature chatoyante. Découvrez avant votre départ les iles de Porquerolles : http://www.porquerolles.com/

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires