#

Groupe IGF, une référence pour l’alternance

L’alternance est incontestablement la clé de l’insertion professionnelle réussie. Combinant formation théorique et immersion en entreprise pour concrétiser ses acquis, l’alternance est la formule gagnante qui offre l’opportunité d’afficher un Curriculum Vitae distinctif à l’issue du parcours de formation.

A propos du groupe IGF

Fier de ses 20 années d’expertise dans l’alternance, le groupe IGF, organisme de formation bénéficiant d’une notoriété internationale et des infrastructures dignes de ce nom, est l’établissement de référence pour les entreprises françaises qui veulent former les jeunes en alternance. Présenté à Paris sur un campus à taille humaine, ce centre propose des formations de BTS, Bachelor et master dans les domaines du commerce, de la gestion administrative et de la comptabilité. Il est en partenariat avec plus de 1000 entreprises.

Le groupe IGF prépare chaque année plus de 400 jeunes à l’obtention de diplômes d’Etat BTS, à des titres certifiés et à des qualifications professionnelles reconnues par les branches professionnelles.

Les priorités de l’IGF

Le groupe IGF a fait de sa priorité principale l’accompagnement individuel de ses étudiants à chaque étape de leur recherche d’emploi puis tout au long de leur formation. Grâce à son réseau d’entreprises partenaires, l’établissement s’est fixé un objectif : placer chaque année la totalité de ses étudiants dans le monde professionnel. En plus, pour dispenser une formation de qualité grâce à des méthodes pédagogiques innovantes, les intervenants à l’IGF s’appuient sur une expérience significative dans le monde de l’entreprise et dans la sphère académique.

Grâce à la réputation du groupe IGF dans le monde de l’enseignement et de la confiance du service inter-académique des examens et concours (SIEC), les locaux IGF abritent chaque année des épreuves nationales de BTS, écrites et orales. A terme, ce ne sont pas moins de 90% des candidats qui réussissent dans les sections du groupe IGF.

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires