#

Marketing : une arme de séduction nommée drapeau oriflamme !

Les grandes marques investissent énormément dans la création de nouvelles façons d’attirer l’attention des consommateurs. Toutefois, comment générer de bons résultats avec un budget relativement faible alors que toutes les entreprises n’ont pas les mêmes moyens pour y parvenir ? Les drapeaux oriflammes !

Qu’est-ce qu’un drapeau oriflamme ?

Il s’agit tout simplement d’une voile imprimée et fixée sur un mât. Utilisé généralement lors des campagnes PLV, le drapeau oriflamme est le plus souvent visible à l’extérieur, lors des foires d’exposition et d’évènements organisés sur une plage. Il est aussi utilisé à l’intérieur, notamment pour les salons professionnels.

Il existe des oriflammes de haute qualité, de différentes formes et tailles (drapeaux flottants, aux bannières de vent et aux modèles à voile) avec différents matériaux, et constituent toujours un achat abordable par rapport à une campagne de marketing de plusieurs centaines de milliers d’euros.

5 avantages rapides d’un drapeau oriflamme

Considérez ceci, beaucoup d’études et de statistiques ont été partagées identifiant les milliers de publicités que nous voyons au cours de la journée, et presque n’importe quel espace visible est occupé avec une annonce ; ce n’est pas une surprise de trouver une certaine forme de marketing sur un mur, un bâtiment, à l’arrêt de bus, dans les magasins, ou même dans les toilettes. Mais, pourquoi devriez-vous inclure des drapeaux oriflammes dans votre boîte à outils marketing ? Voici 5 bonnes raisons de le faire.

  • Haute qualité et aspect professionnel à petit prix ;
  • Un moyen facile d’attirer l’attention et de susciter l’intérêt ;
  • Facile à installer et peut être placé à l’intérieur ou à l’extérieur ;
  • Léger et facilement démontable ;
  • Facilement transportable.

Combien coûte un drapeau oriflamme ?

Le prix de l’outil dépend de plusieurs facteurs. Les coûts sont plutôt déterminés par la taille de l’outil, le nombre et le matériel utilisé. Plus il est grand, plus le drapeau oriflamme demandera des sommes supplémentaires. De plus, un drapeau oriflamme imprimé recto-verso coûte plus cher qu’un drapeau imprimé recto uniquement. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la page Eyes Up.

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires