#

La com, un métier de passionné

Intégrer une école de communication par passion de l’échange peut vous conduire jusqu’en haut de l’affiche mais aussi dans les coulisses du petit écran. Dénicher de nouveaux talents, pister de nouvelles idées, relever le défi de l’obtention d’un financement pour voir enfin éclater au grand jour le fruit de vos recherches, tout cela vous est possible en suivant une formation en communication à l’ISCPA. Goutez à la passion au sein de cette école reconnue installée à Paris, à Lyon et à Toulouse…

 

« Place aux créatifs»

Accro à la télévision, aux médias, au design, à la création, vous avez passés des heures devant vos séries, documentaires et émissions préférées en rêvant d’en être l’initiateur de la dernière pub qui fait fureur. Grace au bachelor communication et au master communication de l’ISCPA, vous aussi, vous allez pouvoir intégrer l’univers très ouvert de la communication.

Choisir vos pistes, les messages que vous souhaitez partager, développer des idées en poussant votre créativité à son paroxysme, vous battre pour développer une idée plutôt qu’une autre en vous plaçant du coté de l’annonceur et de sa cible. Bienvenue dans le monde de la communication publicitaire.

 

«  Une rencontre avec le public »

Amener le public à découvrir une création, favoriser la rencontre entre un créatif et son public, voila quel sera votre rôle. Vous avez le sens de l’organisation ? Vous savez faire preuve de maturité et pouvez vous targuer de posséder une sensibilité artistique, un bon relationnel et un sens de l’organisation hors du commun ?

La formation communication de l’ISCPA vous ouvre les bras. Bienvenue dans un vivier de ressources et d’idées propice à la création…. Bienvenue dans une école qui vise à vous rendre exceptionnel.

 

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires