#

Le camping les Pins Maritimes, je campe donc je suis

Ah ça du camping on en a tous fait quand on était petits, et on en garde bien souvent des souvenirs impérissables. Veillées au coin du feu, nuits dans les sacs de couchage à guetter les étoiles filantes, soirées barbec, apéros jusqu’à point d’heure et balades en tongs et paréo…le tout sur fond des Gipsy King ou du dernier tube de l’été. Si vous avez envie de revivre et de partager ces moments précieux avec ceux que vous aimez, le camping les pins maritimes à Hyères les palmiers est une adresse de choix.

 

Pastis par temps bleu, pastis délicieux

Campeurs de toujours, bonjour ! Le camping Les pins maritimes vous fait voyager sur les traces de vos plus beaux souvenirs d’enfance en vous offrant un espace où les vacances fleurent bon la convivialité.

Nostalgiques du vrai camping, campeurs chevronnés à la recherche d’un lieu où profiter pleinement des vacances, le camping Les Pins maritimes vous invite à venir redécouvrir la côte d’Azur, en toute simplicité. Une équipe à l’écoute et surtout disponible mais aussi des hébergements de qualité assurant un confort plus qu’appréciable au retour de la plage font de ce camping un véritable havre de paix. Un climat idyllique, un emplacement face aux célèbres Iles d’or et une ambiance festive vous y attendent. Goutez à l’ambiance depuis la page facebook : https://www.facebook.com/CampingLesPinsMaritimes

 

 Trop de monoï, tue le playboy

Et parce qu’en vacances, on a bien souvent besoin de simplicité, le camping Les pins maritimes vous accueille dans un cadre sans prétention ou les familles et surtout les enfants sont  à l’honneur.

Fatigués par le bling bling et le mas-tu-vu qui règne en PACA ? Faites confiance à la verve de l’équipe des Pins maritimes et surtout à sa volonté de vous faire vivre des vacances placées sous le signe d’un retour aux sources.

Situé au cœur même d’une forêt et possédant un accès direct à la plage… ce camping de toute beauté deviendra votre nouvel eldorado le temps d’un été.

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires