#

Le cachemire avec Paris Yorker

Avis tradpress sur le site web:

« Entrez dans un monde de douceur »

Véritable créateur de pull en cachemire haut de gamme, la marque Paris yorker vous propose d’accéder enfin au luxe d’une maille pleine de douceur et de pureté.
Offrez vous le caprice de gouter à l’excellence du cachemire, faites un détour par le site de la marque et succombez à la tentation.

Un retour à la tradition

Chez Paris Yorker, l’importance est donnée à la qualité du produit proposé au détriment d’une campagne publicitaire de masse. La volonté est de mettre à la disposition des futurs acheteurs des pull cachemire femme made in France pour garantir un savoir faire indétrônable. Le choix est fait d’une laine cachemire dans la plus pure tradition, révélant ses propriétés thermiques et isolantes surprenantes, et conservant ce pour quoi elle est connue : sa douceur. Les fibres de cachemire sont savamment sélectionnées, tissée dans une célèbre filature Italienne.
Paris Yorker propose un large choix de pull col V et de gilets cachemire dans un style adapté aux tendances actuelles. Rendu célèbre par Coco Chanel, le cachemire n’a cessé de faire parler de lui dans le monde de la mode jusqu’à aujourd’hui.

De l’importance d’être à la mode

Paris Yorker à fait le choix de mettre à votre disposition via sa boutique en ligne le vêtement mode par excellence que toutes les fashionistas rêvent d’avoir à tous prix dans leur penderie : le petit pull en cachemire. Car oui mesdames, le cachemire se porte facilement et est indémodable. Passe partout, sur un jean comme sur une jupe tailleur, ou pour réchauffer un chemisier, le pull en cachemire est votre atout chic à coup sur et saura faire de vous une dame du monde, c’est certain.

Si vous souhaitez faire une surprise à monsieur, soyez rassurée, Paris Yorker à pensé à chacun d’entre vous et vous propose également une large gamme de pull cachemire homme.

N’hésitez plus offrez vous ce petit plaisir et arborez fièrement la douceur du cachemire.
Découvrez l’histoire du cachemire sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Cachemire_(tissu)

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires