#

Avez vous la bosse des maths

Vous l’avez ? Vous êtes passionnés par les chiffres et les calculs en tous genres et vous souhaitez en faire votre métier ? Bingo, grâce à l’école de comptabilité IGEFI et à son DCG paris, cette fois c’est sur vous allez apprendre à jouer avec les nombres et deviendrez le roi de la comptabilité et de la finance que s’arracheront les plus grandes multinationales…. Mais avant d’en arriver là, il va falloir bosser…. Et pour ca, ouf, les professeurs d’IGEFI sont là….

Une formation qui tient la route

Pas toujours facile de faire un choix parmi le panel d’offres de formation et d’écoles attrayantes…vous hésitez et avez peur de vous tromper ? N’ayez crainte, l’expérience d’IGEFI et son corps professoral vous accompagnent dans cette quête vers l’excellence, sur les chemins de votre réussite. Offrant des formations largement reconnues par ses pairs, IGEFI accueille les étudiants avides de contrôle de gestion après le Bac jusqu’au bac +5 le fameux DSCG.
Grace à la qualité des formations de cette école que l’on ne présente plus, les métiers de la comptabilité et de la finance s’ouvrent à vous… dés l’obtention de votre diplôme.

Une entrée par la grande porte

Réussir ensemble, animés par une passion commune et tracer un chemin d’ambition promesse d’un avenir respectueux des attentes de chacun, voila comment IGEFI permet aux passionnés de chiffres de se faire une place de choix dans le domaine complexe de la finance des entreprises et de ses marchés. En faisant le choix d’une école axant ses formations sur un cursus professionnalisant, via l’alternance, la formation professionnelle ou encore les stages en entreprise, vous vous assurez de faire votre place au sein d’une entreprise soucieuse de la sécurisation et de la bonne gestion de son système financier.
Le futur expert comptable, c’est vous.

Ecrire un commentaire

Voir les commentaires